Fermeture de connexion

MESURES DE PRÉVENTION : CORONAVIRUS (COVID-19)

Publié le dimanche 15 mars 2020 à 15 h 07

Citoyens et citoyennes de Grandes-Piles, 

Par la présente, dans la foulée des mesures de prévention émises par la Direction de la santé publique du Québec face au coronavirus (COVID-19), je vous transmets les décisions prises concernant l'utilisation des espaces publics municipaux.

À compter de maintenant, et cela, pour les deux prochaines semaines, le Centre communautaire demeurera fermé. Plus spécifiquement seront fermés : la bibliothèque, les salles de réunion, la cuisine et les bureaux de l'édifice.

Concernant le Bureau de poste, il demeurera ouvert compte tenu que nous n'avons pas la juridiction sur les opérations fédérales.

Les bureaux de l'hôtel de ville demeureront ouverts selon l'horaire habituel.

Des postes de lavage de mains seront installés à l'entrée du Bureau municipal et du Bureau de poste : Je vous invite à les utiliser systématiquement.

Nous vous tiendrons informés des changements sur les mesures actuelles ou les nouvelles mesures, le cas échéant.

Je souscris entièrement aux mesures annoncées par le gouvernement du Québec afin de limiter une contagion hors contrôle du coronavirus. Je suis convaincu que la solidarité des citoyens et citoyennes de Grandes-Piles permettra de limiter les impacts pour notre communauté.

 

Michel Germain

Maire de Grandes-Piles

Vous pouvez écouter le message vocal de l'alerte en cliquant ici.

x